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Par komunik le 22 Avril 2018 à 21:41
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Par komunik le 23 Décembre 2017 à 22:17
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Par komunik le 25 Octobre 2017 à 21:20
Le petit dernier, rentré pour faire de super balade dans les bois et en montagne sans soucis de ramasser des cailloux sur la tronche !
Focus Jam, moteur Shimano.
Ce moteur en mode off laisse le vélo libre comme un VTT normale, enfin presque, car le bébé pése dans 22 kg. ca donne de bonne sensations et fait monter vite en température. La position éco soulage l'ensemble et permet de jouer avec le vélo. Le mode trail donne des ailes à la roue avant et motive pour passer certaines montée normalement très difficiles. Je ne parle pas du mode boost où là ça libère les cannes ! Voilà un bel achat me donnant l'envie d'aller user les chemins difficiles !
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Par komunik le 7 Octobre 2017 à 17:40
Petit idée pour ceux qui ont une voiture récente et qui souhaite monter un attelage.
Pour ma part, l'attelage a était monté chez Fiat, pour assuré la garantie constructeur.
le jour où j'ai branché ma remorque, le véhicule me signalait un défaut lampe feu de brouillard. Mes Remorques ne comportant pas cette signalisation dans leurs feux
Voici la manip que j'ai effectuer pour leurrer le système et cela fonctionne sur toutes mes remorques.
J'ai récupéré un voyant d'alarme en 12v (diode), une résistance doit pouvoir faire l'affaire, mais à calculer pour qu'elle ait la même valeur qu'un lampe ...
je l'ai mis dans le boitier de prise mâle de la remorque, branché sur la masse et le connecteur du feu de brouillard .
Et voilà si cela peut aider !
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Par komunik le 30 Août 2017 à 21:37
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Par komunik le 1 Juillet 2017 à 23:30
Quelques petits problèmes avec la pompe & gazole de l'indenor
Pas de gazole à la sortie des tubes d'injection.
Après m'être assuré qu'il n'y a pas d'air dans le circuit (filtre, tuyaux, raccords) tout est bon ???
C'est bien la pompe ! En ouvrant la plaque sur le coté de celle-ci je constate que l’intérieur est sale, voir gommé.
Je décide de démonté la pompe, vu que je l'ai déjà fait pour changer les joints
Callage du moteur et ne plus toucher !
Démontage
Dévissage des trois vis de fixation de la pompe et aussi de son réglage
Cette pompe a un détrompeur donc pas de risques de ce planter ici
Après avoir regardé sur internet certains tutos (http://www.planetej7-j9.com/t1018-r-paration-pompe-injection-lucas.htm)
je me lance, vu le prix qu'un diéséliste prend, je verrai après si ça ne va pas...
Démontage du capot supérieur en sortant l'axe de l'accélérateur (de toute façon je lui changerai les deux joints)
Démontage du ressort pour désolidariser l'ensemble manette d’accélération . Attention de ne pas faire tomber le petit ressort et son téton dans la pompe...
Démontage de la plaque supérieur tenant la plaque de centrifuge et l'actionneur en défaisant les deux vis de fixation du capot de pompe et la petite vis de 7. Libérer l'ensemble...
Démonter la grosse vis du système d'avance dessous la pompe. Attention à la petite bille lors du desserrage..
Défaire les vis de chaque coté de la pompe celle au dessus de la plque qui sert de purge et sa jumelle de l'autre côté
En démontant ces trois vis on libère ainsi le corps de pompe à l'arrière
il faut tirer en arrière pour liberer le corps de pompe. c'est un peu dur mais ça vient, c'est le joint qui la tient...
Cracra tout cela je vais nettoyé
A suivre quand ça sera propre...
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Par komunik le 5 Juin 2017 à 21:22
Suite au démontage des bras un petit contrôle des roulements semble judicieux.
Mais c 'est souvent chiant si on n'a pas de presse, donc j'ai fait une outil pour le démontage...
Mise en place de l'entretoise dans le cul de flasque
Et voilà c'est sortie fastoche....
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Par komunik le 7 Mai 2017 à 21:42
AZAM 64 petit contrôle et nettoyage du train avant
La voiture est dans sont jus et un petit contrôle ne lui ferait pas de mal, pour nettoyer les bras avant, contrôler les roulements et les cardans...
A suivre !
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