• je change d'énergie

    Le petit dernier, rentré pour faire de super balade dans les bois et en montagne sans soucis de ramasser des cailloux sur la tronche !

    je change d'énergie

     

     

    je change d'énergie

    je change d'énergie

     

    Focus Jam, moteur Shimano.

    Ce moteur en mode off laisse le vélo libre comme un VTT normale, enfin presque, car le bébé pése dans 22 kg. ca donne de bonne sensations et  fait monter vite en température. La position éco soulage l'ensemble et permet de jouer avec le vélo. Le mode trail donne des ailes à la roue avant et motive pour passer certaines montée normalement très difficiles. Je ne parle pas du mode boost où là ça libère les cannes ! Voilà un bel achat me donnant l'envie d'aller user les chemins difficiles !

    .


    Tags Tags :