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Embrayage, demi-plachers avant, les freins, moteur, électricité, après plus de 4 ans dans son garage , ce n est pas un luxe. Reste le contrôle technique pour valider cela. Mais après des vacances méritées...
Petite astuce personnelle pour retirer les cabochons des tambours de freins arrières. Percer le cabochon, avec une vis tole, viser dans le troue perçage et le cabochon sort tout seul. Au remontage juste mettre un peu de mastication à joints et cache est sauvé pour cet fous !
Reste à changer l échappement et de la passer au contrôle technique pour enfin elle retrouve la route !
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Voilà comment, ne pouvant plus utiliser la Mingorie, car plus de pièces en fabrications et vérin plié, j'ai avant de la mettre à la ferraille tenté le coup de l'accoupler à un autre vérin. Ayant supprimé son vérin HS, j'ai donc utilisé sa chambre à huile comme réservoir et son système de pompage pour actionner en poussée et en retour le vérin déporté.
Voici les photos et cela fonctionne très bien !