•  

    Bien, je vais continuer à commenter la remise en route de mon H...

    Faire l'état des lieux pour se donner une idée de l'ampleur des travaux... aprés grattage c'est souvent la surprise...

    le haut de porte et des 2 côtes en plus  !

    L'état des Lieux

     

    L arrière de la porteL'état des Lieux

     le dessus de la cabine

    L'état des Lieux

    Longeron arrière gauche

    L'état des Lieux

     

    Le coffre de la roue de secours

    L'état des Lieux

     

    Le dessus de la porte caché derrière le guide de celle-ciL'état des Lieux

     

    L'état des Lieux

    L'état des Lieux

    et toutes les petites bricoles comme ça !L'état des Lieux

     


  • Par chance il est de la même année 1980

    Le donneur d'organes

    Avant

    Le donneur d'organes

    Aprés

    Le donneur d'organes

    Merci Momo


  • Une fois la rampe enlevée, il faut remettre l'arrière en configuration d'origine...

    Remise en état du haillon arrière

     Remise en état du haillon arrière

     Remise en place des charnières de portes

    Remise en état du haillon arrière

    Remise en état des portes

    Remise en état du haillon arrière

     Trous des targettes bouchéesLes portes en place

    Remise en état du haillon arrière

     Les trous des targettes bouchés

    Remise en état du haillon arrière

     Le haillon 

    Remise en état du haillon arrière


  • Une fois à son nouveau domicile, démontage de la protection en fibre de verre de la caisse arrière...

     

    Démontage de la protection caisse arrière

    Démontage de la protection caisse arrière

    Démontage de la protection caisse arrière

     Démontage de la protection caisse arrière

     

    Démontage de la protection caisse arrière


  • je vous parle un peu du HY. Pépère de janvier 1980, diésel indenor, 3 vitesses (comme tous). Origine Landes, Saubusse, la ferme de Poudépé. Modifié pour le transport de poneys. Achat janvier 2010

     

    Lors de la la récupération avec le Diff et remorque de Sylvain. merci ! Il fallait bien cela, 1,5 T 

    un tour sur l'autoroute

     

     


  • La petite dernière. Année 69. Elle fait partie des toutes premières, avec un peu de boulot. plus qu'a trouver la bonne calanbre et apprendre à travailler l'ABS...

    MEHARI 1969


  • Sur chandelles depuis 6 ans, en attente de restauration.

    Fourgonnette 250

     



  • le gros pépère du groupe indenor 1980

     

    en cours de restauration


  • AZAM 1964

    La mamie du groupe