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Quelques petits problèmes avec la pompe & gazole de l'indenor
Pas de gazole à la sortie des tubes d'injection.
Après m'être assuré qu'il n'y a pas d'air dans le circuit (filtre, tuyaux, raccords) tout est bon ???
C'est bien la pompe ! En ouvrant la plaque sur le coté de celle-ci je constate que l’intérieur est sale, voir gommé.
Je décide de démonté la pompe, vu que je l'ai déjà fait pour changer les joints
Callage du moteur et ne plus toucher !
Démontage
Dévissage des trois vis de fixation de la pompe et aussi de son réglage
Cette pompe a un détrompeur donc pas de risques de ce planter ici
Après avoir regardé sur internet certains tutos (http://www.planetej7-j9.com/t1018-r-paration-pompe-injection-lucas.htm)
je me lance, vu le prix qu'un diéséliste prend, je verrai après si ça ne va pas...
Démontage du capot supérieur en sortant l'axe de l'accélérateur (de toute façon je lui changerai les deux joints)
Démontage du ressort pour désolidariser l'ensemble manette d’accélération . Attention de ne pas faire tomber le petit ressort et son téton dans la pompe...
Démontage de la plaque supérieur tenant la plaque de centrifuge et l'actionneur en défaisant les deux vis de fixation du capot de pompe et la petite vis de 7. Libérer l'ensemble...
Démonter la grosse vis du système d'avance dessous la pompe. Attention à la petite bille lors du desserrage..
Défaire les vis de chaque coté de la pompe celle au dessus de la plque qui sert de purge et sa jumelle de l'autre côté
En démontant ces trois vis on libère ainsi le corps de pompe à l'arrière
il faut tirer en arrière pour liberer le corps de pompe. c'est un peu dur mais ça vient, c'est le joint qui la tient...
Cracra tout cela je vais nettoyé
A suivre quand ça sera propre...